Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les éléments d'une centrale de production électrique au gaz pour le Maroc
Notre agence Bovis Escolan a été missionnée par un de ses clients pour le stockage de moteurs et de génératrices de production électrique.
Notre client est un des principaux acteurs de l’énergie en France.
Ce projet de stockage concerne les équipements d’une future centrale de production d’électricité au Maroc, dans le désert, à proximité d’un gisement gazier.
Le gaz extrait localement servira à alimenter les moteurs et les génératrices qui produiront de l’électricité pour alimenter les villes et villages de la région.
7 moteurs de 16 Tonnes et 7 génératrices de 10 Tonnes ont été déchargés au moyen d’une grue automotrice. Les équipements ont ensuite été manutentionnés à l’intérieur de nos entrepôts sécurisés au moyen de mouvers et d’un chariot élévateur de 15 Tonnes.
Notre équipe spécialisée en manutention lourde et levage a pris soin de convenablement caler chaque élément pour que le stockage se fasse dans des conditions optimales.
Nos clients apprécient la grande variété des zones de stockage de notre agence Bovis Escolan à Rousset, dans les Bouches-du-Rhône (13), entre Aix-en-Provence et Marseille. Au total ce sont plus de 10.000 m² d’entrepôts adaptés à tout type d’entreposage :
Partager sur :